L’écran des smartphones pliables de Samsung se fissure avec le froid

Les écrans des smartphones pliables de Samsung semblent avoir du mal quand il fait froid. Des utilisateurs avec un Galaxy Fold ou Galaxy Z Flip expliquent que l’écran n’a pas résisté aux basses températures, indique SamMobile.

Les photos des smartphones pliables de Samsung viennent de Corée du Sud, où les températures sont négatives en ce moment. Il a notamment fait -18 degrés la semaine dernière. Des utilisateurs ont donc ouvert leur smartphone, comme ils le font tous les jours, et quelle ne fut pas leur surprise de voir l’écran se fissurer. Une seule partie des informations s’affiche.

Que faire si cette situation se présente ? Il faut naturellement contacter Samsung. Mais des utilisateurs indiquent que le constructeur a refusé de prendre en charge leur téléphone. Il faut faire attention toutefois, il se peut que le fabricant ait accepté de s’occuper des modèles de certains clients.

Une question peut se poser en tout cas : est-ce que toutes les personnes avec les smartphones pliables de Samsung auront un écran fissuré en cas de températures très basses ? Difficile de répondre pour l’instant. Il est certain qu’il serait intéressant d’avoir des témoignages d’utilisateurs dans des régions où il fait très froid pour en savoir plus. En tout cas, Samsung n’a pour l’instant pas réagi publiquement à cette affaire.

source: https://kulturegeek.fr/news-215358/lecran-smartphones-pliables-samsung-fissure-froid



Laisser un commentaire